Retrait des États-Unis d’un traité | Un « colossal but contre son camp », regrette le chef de l’ONU Climat
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Retrait des États-Unis d’un traité | Un « colossal but contre son camp », regrette le chef de l’ONU Climat
(Washington) Le chef de l’ONU Climat a critiqué jeudi la décision de Donald Trump de retirer les États-Unis d’un traité de référence sur le climat, qualifiant cette décision de « colossal but contre son camp ». Le président américain a lancé une nouvelle charge contre la diplomatie climatique, ordo»»»
Trump a retiré les Etats-Unis de 66 organisations internationales
Donald Trump a signé le mercredi 7 janvier un décret ordonnant le retrait de son pays de 66 organisations internationales qui «ne servent plus les intérêts américains», notamment climatiques ou en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes. Parmi les organisations concernées, 31 sont liées »»»
Trump signe le retrait des États-Unis de 66 instances internationales
Donald Trump a signé mercredi un décret ordonnant le retrait des États-Unis de 66 organisations internationales qui «ne servent plus les intérêts américains», a annoncé la Maison Blanche dans un message sur X. L’exécutif américain a précisé que 31 de ces organisations étaient liées à l’ONU. Depuis »»»
Séisme diplomatique : Donald Trump rompt avec 66 instances mondiales
«L’Amérique d’abord », encore, et toujours. Mercredi 7 janvier, Donald Trump a signé un décret ordonnant le retrait des États-Unis de 66 organisations internationales qui « ne servent plus les intérêts américains », a annoncé la Maison-Blanche dans un message sur X. Parmi elles figurent 31 organisa»»»
MondeEtats-Unis : Trump ordonne le retrait de 66 organisations internationales, dont la Convention-cadre de l’ONU sur les changements climatiques
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus Donald Trump a signé mercredi un décret ordonnant le retrait des Etats-Unis de 66 organisations internationales qui "ne servent plus les intérêts américains", a annoncé la Maison Blanche dans un message sur X. L’exécutif amé»»»
Climat : Donald Trump ordonne le retrait des États-Unis d’un traité de référence
Donald Trump a lancé mercredi 8 janvier une nouvelle charge contre la diplomatie climatique, ordonnant le retrait des États-Unis d’un traité et du comité scientifique de référence sur le climat, organisations parmi des dizaines identifiées par Washington comme ne servant « plus les intérêts américa»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment